ILLUSTRATIONS

Instagram

Toutes mes créations sont visibles sur instagram :
@coralie__illustrations

Boutique d’illustrations

Mes illustrations sont disponible sur ma Boutique Etsy.

Chaque illustration est imprimée avec soin, en reprographie, chez un imprimeur à Nancy. Le papier est de qualité mat blanc 350 gr. Vous pouvez écrire un mot doux au dos ou l’encadrer pour orner vos murs.

Création sur demande

 

Vous souhaitez avoir une illustration toute spéciale pour un heureux événement, un autel, une aide à la visualisation, ou un soutien imagé pour un projet ? Vous avez besoin d’un logo ou de visuels pour illustrer votre site web ou un flyer ?

Une idée de prix ? Comptez entre 120€ et 250€
(tarif indicatif, peut varier selon le projet en question)

Écrivez moi à atelier@coraliesauvage.com

La petite histoire

Je dessine depuis toute petite : dans les marges de cahier à l’école, sur les brouillons d’examen, puis dans mon journal durant mes voyages. Intéressée par le graphisme et les montages photoshop, j’ai aidé plusieurs amis sur des projets de logos, de flyers ou d’affiches avant de me lancer en freelance, pour gagner un peu d’argent. J’ai fait ça pendant deux ans, digital nomad.

J’ai fini par découvrir une technique de collage qui me plaisait énormément. Les textures, la puissance et en même temps la simplicité m’ont fasciné. J’ai participé au challenge #magicmoonweek sur Instagram. Et pouf ! Je suis tombée dans la marmite. C’était un plaisir de créer, de chercher des idées et de produire quelque chose dans le temps imparti sur des thèmes si chers à mon coeur : la lune, le féminin et la sororité.

Et puis, j’ai commencé à avoir des réactions à mes créations. Des réactions positives ! Je n’en revenais pas ! Depuis, je crée au gré de mes envies et inspirations et je développe mes illustrations sous forme de cartes et impressions d’Art à encadrer.

Plan du site
Mentions légales

Contact

atelier@coraliesauvage.com

Photos par Maximus, de l'équipe Medicine of love et Constance Roussel. Site réalisé via Wordpress par Coralie Sauvage.