À propos

Je m’appelle Coralie et je vous partage ici mes mille et unes passions.

Depuis toute petite, je n’ai jamais su répondre à la question « Que veux-tu faire dans la vie ? ». Je trouvais d’ailleurs cette question complètement incongrue. Vivre, c’est pas ça la vie ? On est pas là simplement pour vivre ?
Finalement, j’ai choisi d’explorer le monde et de m’explorer moi même.

Après des études de Design de Mode et trois années à travailler comme styliste, je plaque tout pour m’installer à Londres et travailler commer serveuse. Expérience fantastique, connexion à l’humain et aux choses simples. Peu temps après, je m’envole pour la Nouvelle-Zélande où je voyage en van durant 5 mois. Je découvre le woofing et me rempli de souvenirs merveilleux autant de rencontres que de paysages époustouflants. Je rentre profondément lavée et prête à commencer une vie plus proche de la nature.

En 2018, après une rupture amoureuse, je pars voyager en Espagne où un initiation « spirituelle » commence. Je vis ensuite comme nomade et m’envole pour l’Inde en décembre 2019.

Et depui mon retour, j’explore mon intérieur et retrouve la clarté pour semer des projets d’avenir.

Je suis heureuse de partager ici, quelques unes de mes tribulations via le blog, et aussi tout ce qui me passionne et me nourrit : l’illustration, la teinture textile végétale, la méditation et le chant.

Envie d’échanger ou de collaborer ?
Au plaisir de te lire
bonsbaisers@coraliesauvage.com

Photo de Constance Roussel ©